Mot d'Accueil du Curé
Soyez les bienvenus sur le site internet de la paroisse catholique du Montponnais. Vous y trouverez un aperçu de la vie de notre communauté chrétienne ainsi qu’un certain nombre de renseignements qui pourraient vous être utiles. Vous sentirez, je l’espère, le désir de notre paroisse d’accueillir chacun tel qu’il est, quelque soit son âge, son degré de foi, sa condition de vie, son passé. Nous portons en nous le projet de favoriser chez chacun la croissance humaine et spirituelle, convaincus qu’elles sont indissociables, et que Dieu peut réaliser en nous et par nous de grandes choses.
Que Dieu vous bénisse, vous et vos proches

Vigile Pascale

Journée de lancement #DMS2021 en vidéo

Restez informé des dernières informations concernant la paroisse de Montpon