Maison de Retraite La Providence (Montpon)

Une équipe de paroissiens se rend tous les 15 jours pour animer un temps de prière au sein de la maison de retraite. Elle assure aussi des visites individuelles à ceux qui le désirent pour discuter, recevoir la  communion.

Le curé de la paroisse vient célébrer la messe pour les grandes fêtes chrétiennes. A la demande de la famille, du résident lui-même, ou à l’appel du personnel il vient pour donner le sacrement des malades.

Date et Horaires des rencontres de Prières et Messes:

Les temps de prière ont lieu le lundi à 14h30 tous les 15 jours.

Pour les messes prendre contact avec l’animatrice de l’établissement ou avec la responsable de l’équipe de paroissiens :

Catherine Bastard 05.53.80.24.46

Maison de Retraite Clos St Roch (Montpon)

Une équipe de paroissiens assure des visites individuelles à ceux qui le désirent pour discuter, recevoir la communion.

Le curé de la paroisse vient célébrer la messe pour les grandes fêtes chrétiennes. A la demande de la famille, du résident lui-même, ou à l'appel du personnel il vient pour donner le sacrement des malades.

Date et horaire des Messes:

Quand il y a la messe, c'est habituellement le mercredi à 15h. Pour connaître les dates prendre contact avec l'animatrice de l'établissement ou avec la responsable de l'équipe de paroissiens.

Paulette Dubut 05.53.80.34.70

Maison de Retraite Les Vignes (Moulin-Neuf)

Une équipe de paroissiens se rend tous les mois pour animer un temps de prière au sein de la maison de retraite. Elle assure aussi des visites individuelles à ceux qui le désirent pour discuter, recevoir la communion.

Date et horaire des rencontres de prières et messes:

Les temps de prière ont lieu le mardi à 15h tous les mois. Pour les messes prendre contact avec l'animatrice de l'établissement ou avec la responsable de l'équipe de paroissiens.

Nadine Portier 06.29.86.14.14