Sur la Paroisse, 3 possibilités s'offrent à vous pour les confessions:

- Profitez des plages horaires de confession lors de la quinzaine qui précède les grandes fêtes chrétiennes ( Noël, Pâques, Assomption). Habituellement les confessions ont lieu à l'église de Montpon. Parfois dans l'une des église de la Paroisse. Pour savoir: voir le calendrier en bas de la page d'Accueil de ce site, ou les annonces paroissiales hebdomadaires.

- Profitez des Soirées Miséricorde organisées par la communauté PALAVRA VIVA. Il y a toujours un prêtre disponible pour les confessions. Voir calendrier en bas de la page d'accueil

- Prendre rendez-vous avec le prêtre de la Paroisse à n'importe quel moment de l'année.