Les messes sur la paroisse vont reprendre pour le week-end de la Pentecôte, en suivant les consignes sanitaires données par l’état et le diocèse. Il y aura 3 messes par week-end. Elles auront lieu toutes à l’église de Montpon car c'est la plus grande de la paroisse. Nous ne pourrons accueillir que 60 personnes par messe car il ne faut qu’une personne tous les 4m2! 

 
Afin de permettre le respect des conditions de nos rassemblements pour la célébration eucharistique, nous vous invitons à vous inscrire pour participer à la messe dominicale via le site https://kelmesse.org/
 
- Il vous suffit de sélectionner le diocèse et la messe à laquelle vous souhaitez vous rendre. Plusieurs messes sont proposées sur Montpon et Mussidan. 
- Il vous sera indiqué le nombre de places restantes. 
- Le formulaire d'inscription demandera votre nom ainsi que le nombre de personnes éventuelles qui vous accompagnera.
 
Si vous avez le moindre souci avec le fonctionnement du site, n'hésitez pas à contacter le secrétariat de la paroisse (05.53.80.30.71). 
Merci d’inscrire ceux qui n’ont pas internet et que vous connaissez!
 
Lors de votre participation à la messe, le port du masque vous sera demandé à l'intérieur de l’Eglise (quelques masques seront à disposition pour ceux qui n’en auraient pas) et du gel hydro-alcoolique sera disponible à l'entrée. A l'issue de chaque célébration une équipe sera en charge de la désinfection des lieux. 
Des consignes pour les déplacements et notamment pour la communion vous seront données le jour-même.
 
DEMANDE DE VOLONTAIRES:
Nous avons besoin pour chaque célébration de 6-7 volontaires pour assurer un « service d’ordre sanitaire ». Soit environ 20 personnes. Merci de vous proposer avant vendredi soir en contactant le secrétariat (coordonnées ci-dessous). Autant que possible des personnes qui pourront être là chaque dimanche à l’une des messes. Une rencontre sera organisée pour ces volontaires samedi 30 à 17h30 dans l’église de Montpon.
 
 
Merci de votre compréhension et de votre participation.