Parcours ALPHA
Le parcours ALPHA est un lieu d'échange convivial ouvert à tous ceux qui s'interrogent sur le sens de la vie,les relations, la foi chrétienne... quels que soient leur âge, leur expérience, leur questionnement, qu'ils soient chrétiens ou pas, croyants ou pas.
Il consiste en 10 soirées au cours desquels sont abordées différents thèmes

Quelques Principes du Parcours ALPHA:

-vous êtes invités à un dîner, précédé d'un apéritif, suivi d'un topo sur le thème abordé, puis d'un moment d'échange sur ce qui a été dit.

-comme invité, vous vous mettez les pieds sous la table ! Une équipe prépare le repas et assure le service.

-au cours de l'échange, vous pouvez vous exprimer librement, sans que l'on vous dise ce que vous devez penser.

-si après quelques soirées vous ne souhaitez plus revenir, vous le pourrez sans avoir à vous justifier. Nous n'irons pas vous chercher.

-chaque soirée s'achève à 22h. Pour permettre à ceux qui travaillent le lendemain de ne pas se coucher trop tard, l'équipe d'organisation met un terme à la discussion à 22h pétante!

Quand cela a-t-il lieu et où?

Depuis 10 ans, nous organisons habituellement chaque année 1 parcours ALPHA lors du 1er trimestre de l'année scolaire (entre fin septembre et mi-décembre). En 2016, le parcours ALPHA a lieu le jeudi de 19h30 à 22h aux salles paroissiales, 4bis rue de Verdun à Montpon.

Combien ça coûte?

Le parcours est gratuit. Une corbeille est laissé sur une table pour ceux qui veulent participer aux frais du repas. Sans obligation !

Claudette et Emmanuel MILLARD
Tel: 05.47.19.17.64 / 06.01.86.69.40 Courriel: millard.claudette@sfr.fr