Vigile Pascale

Bâtir aujourd'hui l'Eglise de demain

Inscriptions closes
Démarche Missionnaire Synodale 2021
2019-10-05 09:30 - 16:30
lycée Saint Joseph Périgueux - Périgueux

Venez vivre une journée autour de la Démarche Missionnaire Synodale, qui engage notre diocèse dans une réflexion sur son avenir. Une réflexion qui nous conduira jusqu'à la Pentecôte 2021. Si l'avenir de notre diocèse vous interesse, venez participer !!

Pour vous inscrire, cliquez sur le bouton en haut à droite "inscriptions à la journée du 5 octobre"

• 2019-10-05 09:30 - 16:30

Liste des Participants