Le Curé de la paroisse est l'abbé Bruno de Béru,

prêtre diocésain du diocèse de Périgueux et Sarlat depuis 2004,

et curé de la paroisse de Montpon depuis 2009.

L'équipe d'Animation Pastorale (EAP) est composée de 4-5 personnes. Cette équipe participe avec le prêtre au discernement et à la mise en œuvre des projets de la paroisse, pour que cette dernière accomplisse les grandes fonctions de l’Église: annonce de l’Évangile et proposition de la Foi, la prière notamment liturgique, le service de la Charité et la vie des mouvement.

Les membres sont choisis parmi les chrétiens de la Paroisse et est nommée par l’évêque pour une période de 3ans.

Elle est composée de :

Christiane POUYANNE

06.76.26.00.73

C’est l’équipe composée de laïcs qui a pour mission d’assister et de conseiller le curé dans la gestion des affaires économiques de la paroisse.

Il est composé de :

-Jean-Marie DESPLAT