Le Prêtre de la Paroisse de Montpon est l'abbé Bruno de Béru.

Prêtre diocésain du diocèse de Périgueux et Sarlat ordonné en 2004, il est curé de la Paroisse de Notre Dame de l'Assomption en Montponnais depuis 2009. Il est aussi curé de la Paroisse de Mussidan depuis 2018.

Père Bruno de Béru

Secrétariat de la Paroisse

L'équipe d'Animation Pastorale (EAP) est composée de 4-5 personnes. Cette équipe participe avec le prêtre au discernement et à la mise en œuvre des projets de la paroisse, pour que cette dernière accomplisse les grandes fonctions de l’Église: annonce de l’Évangile et proposition de la Foi, prière notamment liturgique, service de la Charité et vie des différents mouvements.

Les membres sont choisis parmi les chrétiens de la Paroisse et sont nommés par l’évêque pour une période de 3 ans.

Elle est composée de :

Raynaud BASTARD

Florence BONNEAU

Edith MASSART

Christiane POUYANNE

C’est l’équipe composée de laïcs qui a pour mission d’assister et de conseiller le curé dans la gestion des affaires économiques de la paroisse.

Il est composé de :

-Jean-Marie DESPLAT