Secours Catholique

Grande Braderie de Noël

Quand ? Vendredi 22 et Samedi 23 Novembre 2019 de 10h à 18h

Où ? Local du Secours Catholique - 25 rue du Pdt Wilson 24700 Montpon

Accueil pour les personnes en difficultés

L'accueil des personnes recommandées par les services sociaux est toujours assuré les jeudis après-midi de 14h30 à 16h30 à la Boutique Solidaire.

Boutique Solidaire

Cette boutique est ouverte à tous, sans distinction. Vous pourrez y trouver des vêtements pour hommes, femmes, enfants et bébés, mais aussi des accessoires, du linge de maison, des livres, de la vaisselle, à des prix très modestes. C'est aussi l'occasion de partages et d'échanges autour d'un café ou d'un thé.

Accueil Café

L'équipe propose un accueil café, pour les personnes seules, ayant besoin de parler, de rencontrer du monde. Il se fait particulièrement les jeudis de 14h30 à 16h30.

Dons de vêtements - Objets

Nous acceptons les vêtements adultes, enfants et bébés en bon état, le linge de maison, les accessoires (bijoux, bonnets, foulards...), les livres et la vaisselle. Merci de déposer vos dons au local de l'équipe lors de la permanence du jeudi.

Nous recherchons des bénévoles !!

Afin d'assurer toutes ces activités, nous recherchons des bénévoles pour étoffer l'équipe! Si vous aimez le contact, l'accueil, la vente, que vous souhaitez donner du sens à votre bénévolat et/ou vous engagez auprès d'une association qui vient en aide aux plus démunis, vous rencontrez l'équipe lors d'une permanence.

Horaires d'Ouvertures
Boutique Solidaire: Mercredi et Vendredi de 15h à 18h