Une équipe du Rosaire est un petit groupe de personne qui se retrouvent en deux temps de prière:

- L'équipe se réunit en moyenne une fois par mois, chez l'un de ses membres pour prier ensemble: la prière du Rosaire (prier Dieu par l'intermédiaire de la Vierge Marie), mais aussi lecture et méditation d'un passage de la Bible, partage, prière pour le monde, pour nos proches, etc...). L'équipe s'appuie sur un feuillet mensuel "le Rosaire en équipe". Il se vit dans l'équipe une vraie fraternité.

- Chacun chez soi et quotidiennement les membres prient unis les uns aux autres: prière personnelle, méditation d'un mystère de la vie de Jésus-Christ, grâce au calendrier d'équipe.

Sur la Paroisse, 2 équipes du Rosaire se réunissent mensuellement

Christine DE TRAVERSAY
Tel: 05.53.81.05.57
Simone PEYRUCHAUD
Tel: 05.53.82.42.39

***

- Depuis la rentrée paroissiale 2021, la prière du Rosaire est proposée également à l'église de Montpeyroux, tous les vendredis de 9h30 à 11h30.

Renseignements : Sr Marie - 06.47.58.06.24

Montpeyroux 2009 08 10 a

Masquer le formulaire de commentaire

1000 caractères restants